Accueil
Notre société
Nos engagements
Nos réalisations
Contact
Store intérieur
Store extérieur
Volet roulant
Film et laque
Rideaux, coussins, nappes

Le film anti-UV

Le film anti-UV réduit le phénomène de décoloration

Film anti UV

Le film anti-UV vous permet de protéger vos mobiliers, tissus, cuirs, en agissant directement sur les sources de la décoloration, tout en conservant la transparence du verre.
Le film pour fenêtre anti-UV est utilisé pour les surfaces d'exposition, les vitrages de magasins, les constructions individuelles…

 

Ces principales caractéristiques :

  • Filtre les U.V. à 99%. En rejetant jusqu'a 99% des U.V., nos films réduisent considérablement l'action des U.V. solaires et lunaires.
    La technologie de filtration des U.V. est directement intégrée dans l'adhésif du polyester.
    D’aspect transparent, incolore ou légèrement teinté, le film de protection UV permet ainsi de conserver les couleurs naturelles des articles.
  • Rejette les infrarouges jusqu'à 42%.En réduisant les infrarouges (chaleur) de 42%, nos films agissent directement sur le second facteur le plus important de la décoloration.

Malgré l’efficacité de notre film, il n’en demeure pas moins qu’une matière possédant une teinte mal stabilisée risque, malgré le film, d’être décolorée.
Nous vous rappelons que le film appliqué, et bien qu’il neutralise presque totalement les rayons U.V., principale cause de décoloration, la lumière visible et la chaleur provoquent aussi la décoloration des articles fragiles, fraîchement confectionnés, que seul un film très teinté pourrait améliorer.
Le film est par conséquent un bon outil pour vérifier la qualité du produit que vous achetez, et vous permet ainsi de le signaler à votre fournisseur. Soyez persuadés que votre protection est assurée pour des années.

Il convient d’observer les conseils suivants afin d’éliminer toutes les autres sources de fanage :
- Il faut veiller à une bonne aération des étalages, pour éviter une surchauffe préjudiciable à certaines teintes
- Pour la même raison, il sera indispensable de ventiler la vitrine au moment des fortes chaleurs, quand il n’y a pas de tente à l’extérieur
- Il faut protéger la vitrine des tubes fluorescents qui diffusent des ultraviolets (spots…)
- Il faut surveiller les articles fraîchement confectionnés (teintes non stabilisées par assèchement incomplet des produits chimiques). Pour cette raison, il est toujours prudent d’en faire l’aération à l’ombre, avant la mise à l ‘étalage et de ne pas dépasser les durées d’exposition normales conseillées par les fabricants ou le grossiste (surtout en entre-saison quand le soleil est plus bas à l’horizon).

Mentions légales rolex replica omega replica